Clara Dermo

La dermographie réparatrice est une technique efficace qui permet de camoufler les imperfections cutanées, qu’elles soient dues à diverses conditions, médicales, traumatiques ou autre. 

 

Cette méthode vise à améliorer l’apparence esthétique et visuelle du patient mais elle permet surtout  de restaurer la confiance en soi. 

 

Contrairement à certaines interventions chirurgicales, la dermographie réparatrice est moins invasive, avec une récupération plus rapide et à très faible risque. 

 

Grâce à l’utilisation de pigment minutieusement choisi par mes soins et un travail de colorimétrie, les résultats sont naturels et harmonieux.

 

J’utilise cette technique pour pouvoir recréer des mamelons en 3D avec effet trompe l’œil pour toutes les femmes qui ont subit une chirurgie mammaire, que ce soit de la création complète à l’harmonisation des couleurs du mamelon.

Mais également pour camoufler des vergetures, des cicatrices, des taches de dépigmentation ou autre soucis pigmentaires.

 

J’utilise également une autre technique, le Dermoneedling, créée par Audrey Rojo, c’est une technique de régénération cellulaire sans ajout de pigments. Si vous souhaitez améliorer l’apparence et la sensation de votre/vos cicatrices, brûlures et vergetures. Votre carnation naturelle peut revenir, car la mélanine est réactivée dans le cadre du processus de guérison.

Témoignages

""

.

""

.

""

.